Sabrine Chennaoui, co-founder & CEO de MonSapo, figure parmi les 50 femmes les plus inspirantes dans le domaine de la technologie en 2023, une distinction honorifique remise lors du dîner de gala InspiringFifty, en partenariat avec le Africa Tech Festival de cette année.
En tant que finaliste des InspiringFifty Africa Awards, elle représente un honneur pour la Tunisie et les femmes entrepreneures. Cette distinction s’inscrit dans le cadre d’une initiative prestigieuse qui vise à reconnaître les cinquante femmes les plus influentes réalisant des avancées notables dans leur carrière technologique à travers le continent africain.
L’objectif essentiel de cette initiative est de créer une plateforme dédiée à saluer les efforts inspirants des femmes évoluant dans le domaine de la technologie, tout en suscitant l’inspiration des générations futures pour embrasser des carrières florissantes dans le secteur technologique.
Le prix de cette année bénéficie du soutien d’EQL:HER, présenté par Founders Forum Group et appuyé par le Africa Tech Festival, soulignant ainsi l’engagement en faveur de la reconnaissance et de l’autonomisation des femmes dans le domaine technologique.